Fin des cours/Rentrée

Bonjour à vous toutes et tous, tout d’abord merci d’être présents et fidèles tant en cours que sur le site. Malgré les péripéties dues à la Covid, vous êtes encore là, et je vous espère nombreuses(x) au dernier cours ce soir.

Cet été, si certaines(s) désirent travailler le yoga, je vous conseille les enchaînements à retrouver sur les vidéos suivantes: Postures de démarrage, gainage, fin de cours. En trois vidéos, vous pouvez vous construire une petite séance, de 30/35 mn, afin de ne pas avoir tout perdu en septembre, et de préserver votre dos. Vous retrouvez ces vidéos, sur la page dédiée du site (vidéos disponibles : https://yogaetneurosciences.com/videos-disponibles/)

A propos de cette page, je suis heureux de constater que vous avez été pratiquement un millier, à avoir téléchargé soit des cours, soit des méditations, soit des musiques. Cela m’incitera à continuer à vous mettre en ligne des moyens de travail !! Merci à vous.

Je n’ai pas de date de reprise des cours à Civens, mais je ne manquerai pas de vous la communiquer, dés lors qu’elle me sera transmise. Ceci étant dit, je pense qu’elle pourrait ce situer aux alentours du lundi 20 septembre, à 14h, pour le premier cours et à 18h15 pour le second.

A Panissières, la rentrée aura lieu le Mardi 7 septembre comme d’habitude à 18h10, suivi bien évidement du Mercredi 8 septembre à 13h, pour le cours « doux », cours plutôt réservé aux personnes un peu plus agées, ou désireuses d’une pratique plus apaisée dans son contenu, et enfin, pour cette semaine de rentrée, le jeudi 9 septembre, là encore à 18h10.

Les tarifs restent inchangés, vous aurez donc toujours accès à vos 2 cours hebdomadaires pour le même montant que l’an dernier, à savoir 150 € pour l’année, ce qui, si vous êtes présents à chaque cours, représente un coût d’1,80 € le cours d’une heure trente.

Au vue des règles sanitaires en vigueur, il sera obligatoire d’avoir un pass sanitaire pour accéder aux cours. N’étant pas représentant des forces de l’ordre, ni payé pour mener à bien des opérations de police, je ferai confiance aux présents, en considérant de-facto qu’ils en sont munis. Par contre, si je dois prendre une amende pour une personne ne respectant pas la loi, je lui demanderai de la régler.

J’attire votre attention sur le fait que en cas de vérification et de délit, la mairie est tout à fait en droit de nous fermer l’accès à la salle, puisqu’elle lui appartient. J’aimerai assez ne pas perdre une partie de mon travail, et donc de ce qui me permet de manger, pour des raisons futiles. Merci d’avance.

En attendant cette rentrée avec l’impatience de vous revoir, je vous envoie ma tendresse et mon amitié.

Bel été, bonnes vacances, et pratiquez!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close