Après avoir travaillé sur Parigasana, puis Tadasana, et dans la continuité, puisque le travail du bassin est le même, je vous propose de retravailler des postures que l’on fait régulièrement en cours, à savoir Utthita Trikonasana et Utthita Parsvakonasana.
Dans toutes ses postures, vous aurez à ré-équilibrer vos jambes (gauche/droit – avant/arrière), depuis la cheville jusqu’au bassin. Cela vous assouplira, également le bassin, et par voie de conséquence, cela vous détendra les lombaires, les dorsales et même cela améliore les douleurs en cas de torticolis.
Je sais que les postures debout, ne sont pas forcément celles que vous préférez, et pour autant, ce sont les meilleures en ce qui concerne le bien être corporel. Quand vous travaillez au niveau des jambes, à travers un meilleur équilibre, vous revitalisez tout votre corps, et vous remettez en place des points essentiels pour votre bien être émotionnel.
Alors, je vous souhaite de pouvoir bien travailler, et de vous sentir tels le yoginours (Moi!!), dans une forme olympique, 24h/24, 7/jours sur 7, 365 jours par an et ce depuis des lustres!!!!
Bonne pratique, belle méditation.
Je dois absolument me mettre 😉
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Je recommence ma phrase, « je dois absolument m’y mettre » 🙂😉
J’aimeJ’aime
Bonjour, je pense qu’effectivement m’y mettre sera plus …….. sympa!!! 😂😂😂! Bonne soiréea toi.
J’aimeAimé par 1 personne
Mais quelle idée est passée par là ??🤣🤣
J’aimeJ’aime
Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat…….
J’aimeAimé par 1 personne
😂👍
J’aimeJ’aime
Oups, ces derniers jours, j’ai un peu laissé tomber. Mais par contre, je suis allée galoper dans les bois avec Ganesh, ça compte ?
Bisous
J’aimeJ’aime
C’est aussi une forme de yoga, ou de méditation.Quoi qu’il en soit, cela ressource. 😘😘😘😘
J’aimeAimé par 1 personne