Rentrée 2020

Bonjour à vous toutes et tous!!! J’espère que vos vacances ont été/sont bonnes, que le soleil vous a câliné sans vous bruler, et que vous êtes au top pour une rentrée studieuse!!!

Concernant les cours dans le cadre de la MJC de Civens, ils se dérouleront le lundi de 14h à 15h30 et de 18h15 à 19h45. Les cours reprendrons le lundi 14 Septembre, à la salle « La Civensoise« , au bourg, en face de l’école primaire.

Vous aurez 3 créneaux d’inscription à votre disposition: les samedis 5 et 12 septembre, de 10h à 12h, ainsi que le mercredi 9 septembre, le tout à la salle « Les Balcons du Forez« . Pour celles et ceux qui seraient désireux de me rencontrer, je ferai en sorte d’être présent les 2 samedis.

J’espère vous retrouver pour cette nouvelle année, et j’espère également que vous serez nombreux au cours de 18h15, afin de pouvoir le pérenniser!! Pour mes élèves de l’an dernier, n’oubliez pas le matériel que je vous ai laissé, sinon je crains fort d’en manquer.

Pour toute info concernant la MJC et ses autres activité cliquez sur ce lien:  https://www.calameo.com/read/005631601cc3bdd51619f

Passons à Panissières, maintenant, la rentrée sera le mardi 8 septembre , comme d’hab à 18h10, à la salle St Antoine. Je ne connais pas encore les conditions de la reprise. Si cela est possible, vous aurez toujours un cours le mardi, et un cours le jeudi (même heure).

Je ne connais pas, à l’heure actuelle, les modalités de reprise, et je ne peux donc vous donner le prix de l’année, mais sachez qu’en fonction de ces dernières, le tarif pourra être légèrement augmenté, de par le surplus de travail entrainé par les conditions techniques de l’utilisation de la salle (ouverture et aération 15mn avant le début du cours, nettoyage et stérilisations des poignées de portes, des toilettes, aération de 15mn en fin de cours, etc……), ce qui au minimum engendre pour moi une présence supplémentaire de 45mn à chaque cours, sans compter le temps de nettoyage du matériel.

Là aussi, pour toutes celles et ceux qui ont du matériel, il faudra bien penser à le ramener pour la rentrée, car je vais en manquer. Merci de ne rien oublier. Et pour celles ou ceux qui ne désirent pas revenir cette année, pensez à me contacter pour que je puisse le récupérer.

Je vous avais promis une vidéo explicative des postures d’été, et je n’en ai réellement pas eu le temps matériel. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser, car ce n’est pas dans mes habitudes de ne pas faire ce que je dis. Ceci étant dit, vous disposiez de la plupart de ces postures sur les cours vidéos en ligne.

Pour les postures nouvelles travaillées l’an dernier, vous aurez une (ou plusieurs) vidéo, afin de pouvoir les retravailler chez vous.

J’espère vous revoir donc, dès le 8, afin que nous puissions retravailler et évoluer dans notre pratique tous ensemble cette année. Vous m’avez manqué!! Peut être plus encore que les années précédentes.

Alors à très bientôt.

Bonne fin d’été. Belle pratique.

Tendresse.

5 réflexions sur « Rentrée 2020 »

  1. Hâte de revoir mon tortionnaire préféré !😚

    J'aime

    1. Tortionnaire!!! Heureusement que je suis ton préféré, sinon je bouderai!!! Le 8. Bisous

      J'aime

  2. Tu es un tortionnaire ? 🤣. Je te souhaite bon courage. Personnellement, ces conditions d’accueil totalement stupides selon moi font que je n’ouvre pas au public en septembre.
    Les chevaux et les masques ne font pas bon ménage.
    Bonne rentrée, à bientôt 😘

    J'aime

    1. Hélas Angélique, je crains bien que oui, effectivement, je sois un tortionnaire!! Mais gentil, puisque mes élèves reviennent d’année en année, et certaine depuis tellement longtemps, qu’il y a prescription!!! Comme je l’ai expliqué, je fais toujours l bise à la plus grande majorité de mes élèves (hommes et femmes confondus, d’ailleurs). Donc si contamination, il doit y avoir, personne ne pourra dire que c’est à cause des mesures barrière durant le cours. Puisque cela se passe avant, entre adulte consentants, et que, que je sache, il n’y a pas encore de loi interdisant de se faire des bisous. C’est seulement « déconseillé ». Hé bien j’emmerde ce « déconseillé »!!! A pied, à cheval et en voiture s’il le faut!! J’ai besoin,de manger, et je ne pourrai le faire sans revenus. Donc je reprends les cours. Belle soirée. Bisous.

      J'aime

      1. Personnellement, j’emmerde aussi le « déconseillé » mais malheureusement par chez moi, ce n’est pas le cas de tout le monde.
        Je vais donc m’en tenir aux travaux agricoles. Moi, je fais la bise aussi mais je vais mettre mes conditions d’accueil à jour et j’ai besoin de temps. Ici la dénonciation est monnaie courante.
        Bonne rentrée. Bisous 😘

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close