Cours extérieur

Halasana

Bonsoir à toutes et tous, vu la frilosité de nos dirigeants, j’ai décidé de vous proposer un cours le Mercredi 27 mai chez moi, dans ma cour, si le temps le permet.

Vu la saison et les températures, ceci devrait être possible, à plusieurs conditions. Tout d’abord l’heure: 17h, car en finissant 1h30 plus tard, cela fait 18h30, et je ne veux pas prendre le risque de finir trop tard, car chez nous les températures peuvent baisser très rapidement en fin d’après midi.

Ensuite, ce cours ne sera accessible que sur réservation. Je veux savoir par avance combien vous serez afin de planifier au mieux la répartition dans l’espace. Pensez à vous munir d’un gilet, car pour la méditation de fin de cours, vous devez vous sentir parfaitement détendues (us), sinon elle ne servira à rien.

Enfin, je compte sur vous, pour annuler votre venue, et de m’en prévenir, si d’aventure, vous, ou un membre de votre entourage avait des symptômes pouvant être en lien avec mon pote Corona! Non pas pour moi, je m’en tamponne le coquillard avec un tibia d’écrevisse (!!!) , mais pour tous ceux qui pourraient être présent et être fragilisés, donc risquer que cela ait des conséquences. N’oubliez pas que nous pourrions être poursuivis (mise en danger de la vie d’autrui).

Dernière limite pour m’informer de votre volonté de présence le lundi 25 mai au soir. Inutile de m’appeler après cette date, ou de venir sans avoir retenu: vous resteriez dehors. Je me dois d’être ferme sur cette question, même si ce n’est pas dans ma nature. Autre point, je serai obligé de limiter le nombre de personnes présentes. 30 personnes, c’est non (pas assez de place dans ma cour)! Donc premiers arrivés, premiers servis…..

Alors je compte sur vous pour me contacter: Soit par mail, soit par sms, soit en m’appelant.

Et d’ici là, j’aurai terminer le dernier cours que je vous prépare. Que cette semaine qui va commencer vous soit douce et paisible.

2 réflexions sur « Cours extérieur »

  1. Tu as le mérite d’être direct 😁. Une bonne idée de faire chez toi. Je pense appliquer la même chose. Parce que comme tu le soulignes, si on attend les directives, nous allons finir momifiés.

    J'aime

  2. Et encore! Si on est seulement momifiés, ce sera un moindre mal. J’ai peur que l’on finisse en Zombis!!! Ce qui serait pire vu que la momie, elle au moins est morte!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close