séances, yoga

Préparer l’été

Le temps n’est pas une donnée objective. Si l’on sait que la seconde, qui définit la base du temps, a une durée parfaitement définie dans notre espace temps, et égale pour tous les terriens il n’en est pas de même pour la totalité de l’univers.

A l’approche de masses énormes, le temps ralenti. Si nous croisions sur notre route stellaire un trou noir, par exemple, nos secondes actuelles pourraient représenter des mois, voir des années!.

Et quel rapport avec la préparation de l’été? Juste une digression en passant. La préparation de l’été, c’est en effet une série de postures que je vous propose de travailler cet été, sachant que les cours vont stopper le lundi 18 juin (à Civens) et le jeudi 12 juillet  (à Panissières) . Pour certains, nous allons donc commencer à préparer cela, même si pour d’autres l’échéance est encore lointaine.

Vous trouverez donc ci-après les postures que je vous propose de travailler cet été, afin que la rentrée ne soit pas un calvaire pendant les premières semaines de cours, le temps de reprendre un minimum de souplesse, et de redécouvrir son corps après deux mois d’abstinence yogique!!!

Bref, essayez de pratiquer au moins une fois par semaine (je sais, c’est un souhait pas forcément raisonnable de ma part……) Et comme il est facile de m’appeler, n’hésitez pas en cas de question ou de soucis.

postures été 2016

Oui, vous les connaissez toutes, et nous allons les retravailler dans les semaines qui restent avant les vacances. Donc pas d’excuses……du moins bidon!. Assumez si vous ne faites rien, et au moins ne râlez pas à la rentrée ( dans le style « tu vas nous casser », c’est de la torture » etc, etc…) si vous n’avez rien foutu de l’été.

A bientôt pour la mise en place.

Bonne pratique.

1 réflexion au sujet de “Préparer l’été”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s